Algérie Foot – Adidas ne devrait plus équiper l’équipe nationale d’Algérie ! Le successeur de la firme allemande qui devrait habiller Djamel Belmadi et ses hommes à l’avenir serait déjà connu !
Le contrat entre la fédération algérienne de football (FAF) et Adidas devrait bientôt se terminer, et à en croire l’instance présidée par Djahid Zefizef, celui-ci ne devrait pas être reconduit. En effet, dans un communiqué rendu public au mois d’aout dernier, les premiers responsables du football algérien ont annoncé lancer un appel d’offre pour le choix du nouvel équipementier de l’équipe d’Algérie.
Dans ce sens, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le successeur la firme aux trois bandes ne serait nul autre que son compatriote allemand Puma. “Selon nos informations, la FAF et Puma sont sur le point de signer un bail jusqu’en 2026. Ce contrat prendra naturellement effet à compter de janvier 2023. Très présent en Afrique avec le Sénégal, le Ghana, la Guinée, le Maroc, l’Egypte et la Côte d’Ivoire, l’équipementier allemand frappe un grand coup en récupérant l’Algérie sous son giron”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Pour rappel, la marque au félin bondissant a déjà habillé les Fennecs par le passé. En effet, associé à la FAF sous la présidence de Mohamed Raouraoua en 2009, les verts ont d’ailleurs évolués avec des tenues Puma lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud sous les ordres de Rabah Saadane, mais aussi à l’édition 2014 qui s’est tenue au Brésil sous la houlette de Vahid Halilhodzic.
Lire également :
Ismael Bennacer fait du chantage à l’AC Milan !