Algérie Foot – Indispensable en sélection, Ismaël Bennacer a également su redevenir titulaire avec l’AC Milan. Toutefois, le champions d’Afrique 2019 fait du chantage au club lombard !
L’international algérien gagne actuellement 1,7 millions d’euros par saison du coté du mythique stade de Sans Siro. Alors que son contrat prend fin en juin 2024, Bennacer pourrait bénéficier d’un tout nouveau contrat avec quasiment le double de son salaire. À en croire les information de “Calciomercato”, les dirigeants du club lombard ont fait une proposition de trois millions d’euros au milieu de terrain de 24 ans. Toutefois, il se trouve que le meilleur joueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 veut plus du double de son salaire actuel. En effet, toujours selon la meme source, l’ex joueur d’Arsenal souhaite avoir un salaire de 4,5 millions d’Euro pour signer une prolongation de contrat avec les Rossoneri.
Pour rappel, l’agent de l’ancien tourangeau serait déjà à la recherche d’une nouvelle destination pour son client, et ce, principalement du coté de la grande bretagne ou de nombreux club de Premier League comme Liverpool ou encore Chelsea sont fortement intéressé par le poumon de l’équipe d’Algérie. Il est à noter qu’une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros existe sur l’actuel contrat qui lie Bennacer aux Rouge et Noir jusqu’en juin 2024.
Lire également :
Après Marseille, une deuxième ville française refuse de domicilier la rencontre Algérie Suède