Algérie Foot – La FAF réagit et rend hommage à l’ex international et sélectionneur algérien, Kamel Lemoui décédé ce soir à l’âge de 82 ans. Le monde du football algérien secoué à nouveau par cette triste nouvelle.
“C’est avec beaucoup de peine et de tristesse que le Président de la FAF, M. Amara CHARAF-EDDINE, et les membres du bureau fédéral ont appris la disparition de l’ancien international et sélectionneur national, le défunt Kamel LEMOUI, à l’âge de presque 83 ans.
En cette douloureuse circonstance, le Président de la Fédération algérienne de football, les membres du Bureau fédéral et l’ensemble de la famille du football national présentent à la famille du défunt, à ses proches et à tous ceux qui ont connu ce gentleman affable leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur profonde sympathie.
Ceux qui ne connaissent pas l’homme, le défunt Kamel LEMOUI a consacré une plus grande partie de sa vie au football et au service de son pays. D’abord en tant que footballeur, en débutant gardien de but à l’AS Batna, d’où il est originaire, avant de se rendre en France pour mener une carrière jusqu’à l’indépendance où il rejoint l’US Biskra puis le MC Alger en tant … qu’avant-centre pour passer en tant qu’entraîneur-joueur au CR Belouizdad et dans d’autres clubs.”
▪️ تعزية pic.twitter.com/DYDuHko6BE
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) January 3, 2022
Lire également :
Enfin une bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie à deux jours du match amical !