Algérie Foot– D’après notre confrère du journal le Buteur Moumen Ait Kaci le jeune attaquant de la JS Saoura âgé de 23 ans, Bilel Messaoudi, va s’engager prochainement dans un bon club de ligue 1 française.
Meilleur buteur du championnat algérien, avec 17 buts en 17 rencontres, le très prometteur Messaoudi intéresserait pas mal de bons clubs en France. Avec un profil très intéressant, fort physiquement et très rapide, il sait très bien se mettre dans de bonnes conditions pour inscrire des buts.
Notons que le coach Djamel Belmadi a évoqué son nom lors de la dernière conférence de presse. Après lui avoir demandé pourquoi il n’avait pas sélectionné l’attaquant, l’entraineur des verts avait précisé qu’il y avait déjà beaucoup de compétition à ce poste. Avec Bounedjah, Slimani et Delort, il y’a donc déjà 3 avant centres, il a ajouté que la sélection n’était pas un cadeau après quelques bonnes prestations. Il devra donc travailler encore plus pour prouver sa valeur aux yeux du sélectionneur, un départ pour la France l’avantagerait beaucoup.
Pour rappel, Andy Delort, va quitter le rassemblement des verts. Il ratera donc les match préparatifs du mois de juin contre la Mauritanie, le Mali et la Tunisie.
Lire également :
Andy Delort quitte déjà le stage des fennecs !