Algérie Foot– Mauvaise nouvelle annoncée par la FAF cet après midi par la FAF. L’attaquant algérien du Montpellier Hérault, Andy Delort, devra quitter le rassemblement des verts prématurément. Il ratera donc les match préparatifs du mois de juin contre la Mauritanie, le Mali et la Tunisie.
En effet, l’international algérien aurait contracté une douleur musculaire lors de la séance d’entrainement de Mercredi. Le joueur a un temps songé à rester en espérant être prêt pour le match du Mali, mais les examens ont malheureusement révélé qu’il ne sera pas apte à y participer. Une triste nouvelle pour Delort, qui avait déjà raté le stage du mois de Mars en raison d’une blessure en club. Lui qui n’a encore jamais foulé une pelouse algérienne, il voulait à tout prix faire ses débuts en Algérie en ce mois de Juin.
Pour rappel, l’Algérie jouera ce soir son premier match amical contre la Mauritanie à 20h45 heure locale. Le match sera disputé au stade de Mustapha Tchaker à Blida. Les fennecs arboreront la tunique blanche domicile, les mauritaniens eux porteront un maillot vert. L’arbitre de la rencontre sera égyptien, il s’agit de monsieur Ibrahim Nouredinne accompagné de ses quatre assistants.
Lire également :
Un autre cador européen fait les yeux doux à Mahrez !