Algérie Foot – Le MCA semble avoir trouvé celui qui va faire oublier Belaili aux Chnaoua !
Avant leur affrontement en quart de finale de la MTN8 contre les Mamelodi Sundowns au stade Lucas Moripe, le diffuseur public a révélé que le joueur international sud-africain Appollis allait bientôt quitter le club de Limpopo.
Cette nouvelle ne surprend pas, car Appollis est au cœur des spéculations depuis plusieurs mois. Initialement, l’Espérance de Tunis avait exprimé son intérêt pour ses services, suivie par les Kaizer Chiefs qui ont également sondé la possibilité de l’acquérir.
Il y a quelques semaines, le transfert d’Appollis à l’étranger semblait compromis. Polokwane City avait apparemment rejeté une proposition de l’Espérance malgré une demande d’amélioration de l’offre initiale.
Cependant, les géants tunisiens ayant finalement signé l’ailier Elias Mokwana en provenance de Sekhukhune United, l’intérêt pour Appollis semble désormais venir d’Algérie. Le club en question n’est autre que le MC Alger, qui recherche activement un remplaçant à Belaili, qui a également signé chez l’Espérance de Tunis.
Selon SABC Sport, Polokwane City a accepté l’offre du MC Alger, et Appollis devrait bientôt partir, sous réserve de la réussite de la visite médicale.
Lire également :
Tebboune tient sa promesse et sauve un club en Algérie