Algérie Foot – L’Algérie tout entière retient son souffle. Ce jeudi 21 avril, la Commission de discipline de la FIFA s’est réunie afin d’examiner le recours déposé par les Fennecs suite à leur élimination en barrage retour de la Coupe du monde 2022 face au Cameroun le mois dernier. La fédération algérienne de football y dénonce “l’arbitrage scandaleux” de Bakary Gassama, auteur de plusieurs décisions contestables ce jour-là. Plusieurs rumeurs ont été relayées sur la toile, une en particulier fait le buzz.
En effet, le média français “L’Équipe” avait publié un article intitulé ” Verdit Fifa : Algérie Cameroun rejoué le 7 mai “, quelques instants plus tard, le quotidien sportif a décidé de supprimer l’article en question. Cependant, ce petit laps de temps était suffisant pour que l’information circule à vitesse grand V sur la toile, d’ailleurs le média “Foot22”, a gardé une capture de l’article.
Voila la capture :
Algérie Cameroun rejoué le 7 mai ?
En tout cas, le responsable communication de la FAF, Salah Bey-Aboud qui a été contacté par le média “AL 24 news”, n’est pas de cet avis. De plus, ce dernier a précisé qu’aucune nouvelle information ne leur a été transmise par la FIFA.
« À l’heure actuelle, nous n’avons reçu aucun retour de la part de la FIFA […] On ne sait pas si le recours a été accepté dans la forme ou alors il a été transmis à la commission d’arbitrage », a-t-il déclaré.
Lire également :
Le match Algérie Cameroun sera-t-il rejoué ? La presse camerounaise s’emballe