Algérie Foot – Un joueur vedette de l’équipe nationale du Maroc se lâche avec des déclarations ultras ambitieuses sur les Lions de l’Atlas concernant la prochaine Coupe du Monde…
L’équipe nationale marocaine de futsal, dirigée par son entraîneur Hicham Dguig (52 ans), a achevé ses préparatifs pour affronter le Tadjikistan ce lundi, dans la salle couverte de la Humo Arena à Tachkent. Ce match compte pour la première journée du groupe E de la Coupe du Monde de futsal, qui se déroule actuellement en Ouzbékistan et se poursuivra jusqu’au 6 octobre prochain.
Le joueur vedette de l’équipe marocaine, Soufian Charraoui, a déclaré que le Tadjikistan est une équipe asiatique redoutable, qui pratique un futsal moderne. Il a souligné que la rencontre sera très difficile, en raison de son importance en tant que premier match de la phase de groupes. “Le Tadjikistan fait partie des équipes fortes de ce Mondial, mais nous avons la ferme intention de décrocher les trois points, malgré les compétences techniques et physiques de leurs joueurs”, a ajouté Charraoui.
Interrogé sur les chances du Maroc dans cette Coupe du Monde, Charraoui a affirmé que l’équipe n’a peur d’aucun adversaire : “Que nous jouions contre l’Espagne ou le Tadjikistan, pour nous, toutes les équipes sont égales. Nous (Maroc) jouerons avec nos capacités pour honorer le futsal marocain et arabe et gagner la prochaine Coupe du Monde.”
Charraoui a également souligné les forces de l’équipe marocaine : “Nous avons le meilleur entraîneur du monde, des joueurs talentueux, et le soutien de nos familles et de tout le peuple marocain. Nous ferons de notre mieux pour les rendre fiers en visant le titre, même si la compétition est relevée.”
Il conclut en affirmant que le Maroc est prêt pour un bon parcours dans ce Mondial, et qu’il est déterminé à affronter le Tadjikistan avec vigilance, afin d’éviter toute surprise désagréable.
Lire également :
Équipe d’Algérie : mauvaise nouvelle pour Said Benrahma