Algérie Foot – Agé de 23 ans, l’ailier gauche suédo-algérien de Hammarby IF Abdelrahman Saidi a confié sa déception au sujet de son temps de jeu qui s’est dégradé récemment.
D’habitude titulaire indiscutable dans l’échiquier de l’entraineur Martí Cifuentes, Abdelrahman Saidi s’est retrouvé remplaçant lors des 6 dernières rencontres de Hammarby. « C’est vrai que j’ai toujours envie de jouer régulièrement, mais l’entraîneur sait ce qu’il fait et c’est lui qui décide à la fin. Je dois accepter les choix de l’entraîneur, je n’ai qu’à les accepter. », a-t-il déclaré au média fotbollskanalen, il a ensuite ajouté. « Je suis frustré bien sûr, mais je dois accepter les décisions du coach. »
Alors qu’il reste 3 journées avant la fin du championnat suédois, Hammarby se trouve à la 3ème position au classement avec 50 points à 7 points du leader BK Häcken (57 points). Sur ce sujet, Abdelrahman Saidi dira. « On prend les choses match par match et ensuite on verra. Nous devrions nous concentrer que sur nous-mêmes. »
Le joueur suédo-algérien, qui s’est engagé avec le Hammarby IF pour une durée de quatre ans et demi en juillet dernier, compte 9 buts et 1 passe décisive en 26 rencontres cette saison.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola menace ses joueurs, Mahrez pas concerné !