Algérie Foot – Malgré la présence du maestro Ismaël Bennacer au milieu de terrain pour l’équipe d’Algérie, ce n’est pas suffisant, car Djamel Belmadi a besoin d’autres joueurs dans son échiquier pour activer le jeu. En effet, un joueur qui a fait son retour de blessure peut seconder le sélectionneur national dans ce poste à l’avenir.
C’est Abdelkahar Kadri, qui a fait enfin son retour avec son club belge KV Kortrijk après une longue période d’absence à cause d’une blessure qu’il a subie avec l’équipe. Le jeune joueur de 22 ans avait présenté des niveaux impressionnants lors de son passage avec les Verts lors de la trêve internationale en juin dernier à l’occasion des deux confrontations face à l’Ouganda et la Tanzanie, pour le compte de la première et deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), mais la blessure qu’il a subie l’a empêché de réapparaître avec les Fennecs lors du stage de septembre passé quand les coéquipiers de Riyad Mahrez affrontaient en amical la Guinée et le Nigéria, et celui de novembre.
Si l’ancien joueur du Paradou AC retrouve sa forme, il donnera à Djamel Belmadi une bonne solution lors du rassemblement de l’équipe nationale en mars.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une énorme bourde commise par Djamel Belmadi