Algérie Foot – Après que Djamel Belmadi a annoncé la liste des joueurs pour les matchs contre le Mali et la Suède, le même scénario du rassemblement du mois d’octobre s’est produit avec lui.
En effet, le gardien international algérien Alexandre Oukidja n’a pas pu quitter son équipe de Metz et se diriger vers l’Algérie en raison de l’intransigeance du club. C’est un obstacle pour le sélectionneur national, qui insiste à convoquer quatre gardiens de but, alors qu’il a besoin de joueurs à d’autres postes.
Pour pallier l’absence du portier algérien de 34 ans, Belmadi a décidé de faire appel à un gardien du championnat local “Ligue 1 Mobilis”. Il s’agit du gardien du Mouloudia d’Alger, Farid Chaal, qui a remplacé Anthony Mandria auparavant.
Cette nouvelle a été annoncée par la page officielle du club sur Facebook, où elle a publié une photo du gardien de but attachée à un post : “Le gardien de notre club, le Mouloudia d’Alger, Farid Chaal, reçoit la convocation de la sélection nationale, emmenée par Djamel Belmadi, pour participer au stage des Verts en prévision des deux matchs contre le Mali et la Suède.”
Il convient de noter que ce gardien de 28 ans souffre d’une blessure depuis un mois.
Lire également :
Après une performance XXL en Ligue 1 : une magnifique distinction en vue pour Youcef Belaili