Algérie Foot – L’international français Nabil Fekir, aux origines algériennes fait de très généreux dons à deux hôpitaux en Algérie, au vu de la situation sanitaire (catastrophique) que vit le pays actuellement, notamment par la pénurie d’oxygène.
Comme le reste du monde du sport, le football se mobilise dans la lutte contre le Coronavirus. Beaucoup de joueurs professionnels continuent de faire des dons exceptionnels pour soutenir la cause sanitaire. Aujourd’hui, c’est le champion du monde 2018 qui a été auteur d’un très beau et honorable geste envers son pays d’origine. En effet, Nabil Fekir aurait fait dons d’une somme de 250.000 euros et de 200 lits aux hôpitaux des Wilayas de Sétif et de Béchar. Une donation qui ne pouvait pas mieux tombée, car les hôpitaux connaissent un afflux considérable de malades et font face à une pénurie d’oxygène qui a été fatale à de nombreux patients hospitalisés.
A rappeler que, L’avenir international de Nabil Fekir oscillait entre l’Algérie, le pays de ses parents, et la France, où il est né. En 2015, après avoir longuement hésité, le milieu offensif de Lyon à l’époque avait décidé d’opter pour les Bleus.
Lire également :
Saïd Benrahma envoie un message fort à son entraîneur !