Algérie Foot – Humble comme à son habitude et avec ce geste, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Amine Amoura, est entré encore plus dans le cœur des algériens.
Lors de la 17e journée du championnat belge, l’Union Saint-Gilloise, où évolue le prometteur international algérien Mohamed Amoura, s’est déplacée pour affronter le stade Charleroi SC. Comme prévu, Amine Amoura a été une fois de plus aligné en tant que titulaire et il n’a pas déçu, confirmant ainsi sa performance habituelle. Avant cette journée, il était déjà le meilleur buteur de son équipe avec 9 réalisations en 11 matches.
Dans la continuité de ses exploits, le joueur algérien talentueux a encore brillé en marquant un premier but d’un tir croisé, suivi d’un second après un superbe sprint en solitaire face à trois adversaires. Amine Amoura affiche désormais un total de 11 buts en 12 matchs de championnat.
Après la rencontre, Amine Amoura, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, toujours humble, a pris le temps d’échanger avec les supporters algériens venus le soutenir. Pour leur faire plaisir, il a même accepté de revêtir le maillot de l’Olympique Akbou pour une séance photo, un geste de grande classe qui a été très apprécié en Algérie.
Lire également :
CAN 2024 : plus de 900 euros pour voir l’équipe d’Algérie ?