Algérie Foot – Pour les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic a décidé de convoquer le gardien du Raja de Casablanca Anas Zniti, qui a auparavant encaissé le but légendaire de Youcef Belaili à plus ou moins 40 métrés des buts, lors des quarts de finale de la Coupe Arabe.
En effet, Anas Zniti allait faire partie de la liste des Lions de l’Atlas convoqués pour le match amical contre les Etats-Unis et les rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Selon plusieurs médias marocains, le gardien numéro un du Raja Casablanca aurait reçu une convocation pour le prochain rassemblement de l’équipe du Maroc prévu fin mai courant.
Pour rappel, le joueur avait été convoqué par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2022 en tant que troisième gardien de la sélection, après Yassine Bounou et Munir Mohamedi. Mais une blessure au poignet droit l’a acculé à déclarer forfait.En outre, les Lions de l’Atlas affronteront en match amical les Etats-Unis, le 1er juin, et recevront par la suite l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Liberia, le lundi 13 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.
Lire également :
Der Zakarian bombarde (encore une fois) Youcef Belaili de compliments