Algérie Foot – Auteur d’une excellente prestations lors du choc des quarts de finale de la coupe de France remporté par son équipe, l’OGC Nice face à l’Olympique Marseille (4-1), le franco algérien, Amine Gouiri, fait encore parler de lui en France et en Algérie.
Si Didier Deschamps va dévoiler sa liste pour ces deux rencontres, ce jeudi 17 mars, l’équipe de France pourrait voir de nouvelles têtes lors des rencontres face à la Côte d’Ivoire (25 mars) et à l’Afrique du Sud (29 mars). En effet, à en croire les informations de Cnews, Amine Gouiri pourrait bien figurer dans cette première liste du sélectionneur tricolore de l’importante année 2022, qui verra les Bleus défendre leur titre mondial à la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Et ce, après avoir bien observé l’attaquant de 22 ans lors du quart de finale de Coupe de France entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille.
En plus de ses 12 réalisations, l’ancien joueur de l’Olympique Lyon compte également 8 passes décisives cette saison en Ligue 1 et Coupe de France. S’imposant comme l’un des meilleurs joueurs du championnat français, il pourrait être la surprise du chef pour ce mois de mars du coté de Clairefontaine.
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie met enfin Djamel Belmadi dans une position confortable