Algérie Foot – Très bonne nouvelle pour le club algérois ! En effet, le CRB pourrait bien repartir avec une prime astronomique dans les prochains mois. Voici les détails.
L’Union des associations arabes de football, UFAF, a donné les montant de la somme du vainqueur de la Coupe Arabe des clubs. Ainsi le CR Belouizdad de Nabil Kouki pourrait repartir avec la coquette somme de 6 millions de dollars, ce qui équivaut à environ 100 milliards de centimes en Algérie.
Pour rappel, Houssem Mrezigue et ses coéquipiers sont pour l’instant concentrés sur la Ligue des Champions de la CAF. Après un premier match remporté contre Zamalek, les joueurs du CRB ont perdu de précieux points contre l’ES Tunis au stade du 5 juillet, laissés à la 2ème place du classement du Groupe D
En parlant de Mrezigue, l’international algérien, élu meilleur joueur du CHAN avec l’équipe de Bougherra, est sur les radars de l’OGC Nice. Le Fennec pourrait ainsi être très prochainement dans la formation de Dider Digard, aligné avec son compatriote Hichem Boudaoui en milieu de terrain, pour pallier le départ de Mario Lemina vers le club anglais des Wolves lors du mercato hivernal.
Lire également :
JS Kabylie – Wydad Casablanca : le Maroc se moque de l’Algérie