Algérie Foot – La JS Kabylie attend le Wydad Casablanca au stade du 5 juillet ce vendredi soir à 20h pour le compte de la seconde journée du Groupe A de la Ligue des Champions de la CAF. A cette occasion les autorités d’Algérie ont prise une grande mesure, ce qui a grandement indigné le Maroc.
Selon de nombreuses sources marocaines, les autorités algériennes auraient confisqués tout le matériel de photographie du Wydad lors de l’arrivée de la formation à l’aéroport pour la match de Ligue des Champions africaine. Une démarche étrange de l’Algérie qui a vivement fait réagir les internautes du Maroc sur les différents réseaux sociaux, et notamment sur Twitter.
“Un comportement plus que honteux !”, a lâché un fan des Lions de l’Atlas sur Twitter. “C’est bon pour nous, l’Algérie est en train de perdre des points pour la CAN 2025”, a déclaré un autre. Il est à noter que le groupe du Wydad a fait son arrivée en Algérie après une escale en Tunisie. Le coach et le président remplaçant du club marocain ont été agréablement surpris de l’accueille en Algérie et ont même fait de nombreuses éloges.
Lire également :
Djamel Belmadi choque l’Algérie en contactant un joueur très controversé