Algérie Foot – Dans le but de renforcer son équipe suite à la montée en puissance du Mouloudia d’Alger cette année, la direction du CRB fonce pour une pépite de l’équipe nationale d’Algérie, qui évolue actuellement au sein du championnat local.
La direction du Chabab Belouizdad a inscrit Yacine Titraoui, star du Paradou AC, comme l’une de ses principales cibles pour le prochain mercato estival. Le club vise à renforcer son effectif avec des joueurs de renom afin de revenir dans la compétition pour le championnat national, perdu cette saison au profit du Mouloudia d’Alger. Le CRB pourrait même former des offres alléchantes pour le Fennec et pour la direction de son club actuel afin de sécuriser ses services.
Les responsables du CR Belouizdad estiment que l’acquisition de Titraoui offrirait des avantages majeurs. Le joueur de l’équipe d’Algérie A’ apporterait un renfort de qualité au milieu de terrain, ayant déjà montré un niveau remarquable au cours des dernières saisons, tout en étant un jeune joueur de 20 ans, avec un potentiel énorme pour rejoindre l’Europe dans le futur, sachant qu’il a déjà été approché par le Dinamo Zagreb l’année dernière.
Lire également :
Le Maroc réalise un magnifique geste pour l’Algérie et le MCA !