Algérie Foot – Alors que la compétition du CHAN allait commencer, et lors des préparations, deux dirigeants Algériens étaient en contact avec des joueurs de l’équipe d’Algérie, le coach Bougherra perd sa patience !
En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Madjid Bougherra a mené ses joueurs de l’équipe nationale algérienne A’ en deuxième tour de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN) Algérie 2023. Le technicien Bougherra et ses poussins ont obtenu leur billet pour les quarts de finale de la compétition (CHAN) après avoir gagné les deux première rencontres du groupe. L’équipe nationale algérienne a entamé la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations pour les locaux, avec une victoire sur son rival libyen sur le score d’un but à zéro, suivie d’une deuxième victoire avec le même résultat sur l’équipe nationale d’Ethiopie.
Les agissements de certains dirigeants de clubs de football algériens ont perturbé la joie du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, plusieurs sources annoncent que Bougherra et fou de rage après certaines manœuvres de quelques dirigeants algériens. Kamal Mahdi, le présentateur de l’émission “Parlons foot” sur la chaîne elbilad, a confirmé que les présidents de deux clubs, algériens, ont contacté certains de leurs joueurs, en pleine préparation de la compétition (CHAN) Algérie 2023 avec l’équipe nationale algérienne A’.
Lire également :
CAF : le Maroc compte (encore) bousculer l’Algérie