Algérie Foot – L’ancien international algérien, Karim Ghazi, a exprimé son optimisme quant à la capacité de l’équipe nationale à surmonter l’obstacle camerounais, afin de se qualifier pour la Coupe du monde 2022, au Qatar. L’équipe d’Algérie affrontera son homologue camerounais lors de deux matchs, l’aller se jouera au stade de Japoma de Douala, au Cameroun, alors que le match retour se disputera au stade de Mustapha Tchaker de Blida.
« Il est clair que l’équipe nationale est à la recherche d’une qualification lors des deux rencontres décisives contre le Cameroun. Nous espérons vraiment que notre équipe sera physiquement et mentalement prêtes et présente pendant ces deux matches, afin de gagner les deux rencontres, car l’équipe d’Algérie qui affrontera le Cameroun sera la championne d’Afrique et non celle de la Can précédente, et rien ne l’empêchera d’atteindre la Coupe du monde 2022, organisé au Qatar. » , a déclaré Karim Ghazi pour la chaîne de télévision El Nahar TV.
En effet, l’ancien international algérien semble persuadé que les Fennecs pourront vaincre les Lions à l’extérieur et à domicile, tous les algériens le souhaitent à dire vrai. Même le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a déjà lancé l’opération de vente des billets de voyage, depuis dimanche 13 mars 2022, pour le transport des supporters de la sélection nationale au Cameroun à des prix subventionnés et d’assurer tous les moyens pour la réussite de cette opération, a indiqué, samedi, un communiqué de la Présidence de la République.
Lire également :
Équipe d’Algérie : cette donnée tracasse énormément Djamel Belmadi