Algérie Foot – Alors qu’il reste un peu moins de dix jours, avant le premier match de la double confrontation, entre de l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais, pour la qualification au Mondial 2022 organisé au Qatar, une autre nouvelle tracasse le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi.
En effet, l’arbitre Bondo est devenu une véritable obsession pour les algériens, auteur de prestations très contentieuses, notamment lors du match Burkina Faso – Algérie (1 – 1) (2e journée des éliminatoires de la CDM 2022 à Marrakech, ndlr), a fait couler beaucoup d’encre les dernières 48 heures. Il est tout à fait normal que le staff technique de l’EN craigne les obstacles que cet arbitre pourrait mettre sur le chemin des Fennecs, lors du match aller contre le Cameroun, et cela est dû aux cartons jaunes que détiennent plusieurs joueurs de l’équipe d’Algérie. En d’autres mots, plusieurs joueurs pourraient rater le match retour à Blida si jamais l’arbitre.
L’équipe d’Algérie dans le rouge
Une situation assez compliquée pour nos joueurs, qui feront, sans doute, absolument tout pour ne pas recevoir d’avertissements susceptibles de les empêcher de participer au match retour, ce qui oblige le sélectionneur national, Djamel Belmadi, à se préparer aux pires scénarios possibles. Pour rappel, les joueurs qui pourraient rater le match retour au stade de Blida sont : Djamel Benlamri, Ramy Bensebaini, Ramiz Zerrouki et Youcef Atal.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi dévoile des détails du stage précédant le Cameroun