Algérie Foot – Le célèbre journaliste italien du site Transfermarkt, Nico Schira, a révélé que l’administration du club allemand Borussia Mönchengladbach avait reçu une offre officielle pour vendre le défenseur international algérien Ramy Bensebaini lors des prochains transferts estivaux.
Il semblerait que le Borussia Dortmund veut acquérir les compétences de l’international algérien. Il avait même fait une offre alléchante d’une valeur de 17 millions pour faire signer Ramy Bensebaini.
D’ailleurs, de nombreux médias européens ont indiqué que le défenseur algérien Ramy Bensebaini vivra une nouvelle expérience la saison prochaine avec un autre club que le Borussia Mönchengladbach.
Il parait également que le Borussia Mönchengladbach vit des moments difficiles, avec des problèmes financiers, et devra donc vendre certains de ses cadres afin de remplir ses caisses. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Bensebaïni fait donc partie de ces joueurs qui devront quitter la Rhénanie-du-Nord-Westphalie en fin de saison en cours.
Arrivé en provenance du Stade Rennais au mois d’août 2019, l’international algérien vit sans doute ses derniers mois avec son club actuel le Borussia Mönchengladbach. En effet, le latéral gauche algérien va quitter les Fohlen cet été, au terme de son avant-dernière année de contrat.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait perdu espoir !