Algérie Foot – Après de longues négociations entre le club turc de Besiktas et les anglais de Leicester City, le feuilleton Rachid Ghezzal devrait prendre fin dans les prochaines heures.
Auteur de 8 buts et 18 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec Besiktas. Le meilleur passeur de Süper Lig devrait continuer son parcours en Turquie avec le champion en titre.
Après plusieurs semaines de négociations, Rachid Ghezzal est à un pas de signer définitivement dans le club turc de Besiktas. En effet, a en croire Foot Mercato, l’international algérien est à Lyon et est attendu à Istanbul dans la journée. Toujours selon la même source, le frère cadet d’Abdelkader Ghezzal devrait signer un contrat de quatre ans avec le club stambouliote. De son côté, Leicester devrait récupérer une indemnité de transfert à hauteur de 3 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus. Ainsi, Leicester City et Besiktas auraient trouvé un accord final pour la transfert définitif du natif de Lyon encore sous contrat avec les Foxes jusqu’en 2022. Toutefois, il est important de rappeler que, l’ailier algérien a refusé les propositions d’Al-Hilal (Arabie Saoudite), Galatasaray (Turquie) et du Hertha Berlin (Allemagne).
Grand artisan du doublé Coupe-Championnat la saison dernière avec l’aigle noir. Rachid Ghezzal reliera donc ses coéquipiers à Istanbul en vue de la participation à la prochaine phase de groupes de la Ligue des Champions.
Info : Rachid Ghezzal est à Lyon et est attendu à Istanbul dans la journée. Signature au Besiktas imminente. Montant du transfert : 3 M€ + 1 M€ de bonus. Il a refusé Al Hilal, Galatasaray et le Hertha Berlin. pic.twitter.com/v4y9DGrJ2N
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 10, 2021
Lire également :
Un club français tout proche de signer Amir Sayoud !