Algérie Foot – N’ayant pas encore fait son arrivée en équipe d’Algérie, Amine Gouiri est déjà un sérieux casse-tête pour Djamel Belmadi.
Depuis maintenant quelques mois, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi se porte de mieux en mieux après deux énormes désillusions, la première était l’élimination au premier tour de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), suivi de la non-qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour remettre les fennecs sur les bonnes rails, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, a du procéder à d’énormes changements avec des décisions extrêmement osées, comme l’écartement de plusieurs anciens cadres, tels que Youcef Belaili, Rais Mbolhi ou encore Djamel Benlamri.
Cependant, pour le renouveau de l’équipe nationale, plusieurs jeunes talents binationaux émergents ont rejoint les rangs des verts, Fares Chaibi, Rayan Ait Nouri, Badreddine Bouanani, et bien sûr Houssem Aouar, et d’autres vont bientôt suivre, comme le très talentueux attaquant du Club Rennais, Amine Gouiri.
En effet, Djamel Belmadi a confirmé qu’Amine Gouiri allait rejoindre l’équipe d’Algérie très bientôt, or sa venue pose un énorme problème au sélectionneur sur le fait du poste qu’il va occuper, lui qui est polyvalent sur tout le front de l’attaquant. Il pourrait être utilisé comme ailier gauche, ou attaquant de pointe ? La réponse, on l’aura lors des prochains rassemblements.
Lire également :
Polémique – Le football algérien secoué par un nouveau scandale !