Algérie Foot – Un cadre de l’équipe du Maroc voit l’Arabie Saoudite lui faire les yeux doux avec un contrat pharaonique.
L’attaquant de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, continue de susciter l’attention, avec des offres qui affluent, notamment en provenance de l’Arabie saoudite. Alors que le mercato estival pointe à l’horizon, l’ailier marocain pourrait bien changer d’environnement avant le début de la prochaine saison.
En difficulté à Chelsea, Ziyech a été prêté à Galatasaray l’été dernier, et au cours de cette saison, il a réussi à se mettre en évidence, attirant ainsi l’attention de plusieurs clubs. Outre des intérêts européens, dont l’AS Roma, l’Arabie saoudite semble également entrer dans la course, avec Al-Shabab en première ligne. Le club saoudien aurait déjà formulé une offre séduisante pour attirer le joueur.
Bien que Ziyech semble apprécier son séjour à Galatasaray, l’offre alléchante d’Al-Shabab pourrait changer la donne. Selon les informations, le club saoudien propose un contrat de deux ans et demi à l’ailier marocain, assorti d’une rémunération avoisinant les 37 millions d’euros sur la période. Une proposition qui pourrait sérieusement titiller l’intérêt de Ziyech.
Bien que le joueur ait eu une expérience avortée en Arabie saoudite l’été dernier, cette nouvelle offre pourrait bien le convaincre de tenter l’aventure cette fois-ci. Actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025, le Marocain pourrait envisager un nouveau chapitre dans sa carrière footballistique.
Lire également :
Mercato, OGC Nice : mauvaise nouvelle pour Youcef Atal