Algérie Foot – Le gardien algérien Sami Tlemcani a lâché un énorme indice sur l’avenir du jeune Amine Messoussa, qui pourrait jouer pour l’Algérie, le Maroc ou la France.
A travers une story sur son compte Instagram officiel, l’ancien portier de Chelsea FC (U-21) a posté une photo de son ami Amine Messoussa regardant vers la droite et a mentionné son nom en lui posant une question pulvérisé de smileys morts de rire et un cœur : “Tu regardes ta future sélection en Algérie c’est ça ?”
Pour rappel, Sami Tlemcani avait annoncé son choix définitif : porter le maillot de la sélection algérienne. « Je voulais représenter ce maillot depuis petit, ça n’a aucun rapport avec le fait d’être opportuniste. Si les gens veulent connaître la vraie histoire, une semaine avant que je ne choisisse l’Algérie, le coach des gardiens du Maroc, Omar Harrak, m’a appelé. Il voulait me rencontrer à Londres pour discuter en vue d’une future sélection avec les A. Et même après l’annonce de mon choix pour l’Algérie, il m’a envoyé un message vocal pour me dire qu’il respectait ma décision », avait déclaré le jeune gardien formé à Paris FC, dans un entretien avec Onze Mondial.
Lire également :
Avec une tête splendide : Youcef Belaili ajoute le but № 4 à ses stats cette saison (Vidéo)