Algérie Foot – La naturalisation de joueurs au Golfe, et plus particulièrement au Qatar, est quelque chose de très commun, mais qui est très regrettable du point de vue des supporters de l’équipe d’Algérie. A ce sujet, un international algérien de l’équipe U23 envoie un message cash à Djamel Belmadi.
Invité de la rubrique “C’est Vous l’Expert” du média La Gazette du Fennec, l’international algérien U23 Naïm Laidouni est revenu sur plusieurs points concernant son arrivée au Qatar. En effet, l’ancien joueur de Nîmes a signé son premier contrat professionnel cet été à Umm Salal au Qatar, et évolue dans la même équipe que Delort et Lekhal.
Si le joueur a confié n’avoir eu aucune information concernant une naturalisation au Qatar, Naïm Laidouni se dit se sentir très bien au Qatar, et que le niveau du championnat est impressionnant. Bien que l’Algérie soit sa priorité, le Fennec pourrait changer de cap si la FAF et Belmadi ne le convoquent pas dans les prochaines années.
“J’ai une envie, c’est de devenir joueur international d’une équipe A. Je suis algérien, j’ai fait les classes U20 et U23… […] Aussi, ça fait à peine quatre mois que je suis vraiment dans le monde professionnel et je me sens bien au Qatar. Si l’équipe d’Algérie m’appelle, j’y irait directement, mais si c’est pas le cas, je ne sais vraiment pas. Les choses vont arriver grâce aux performances sur le terrain”, a décalé le joueur.
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”