Algérie Foot – Cette star de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi est très surveillée ces derniers temps. Après la résiliation de son contrat, tout laisse à croire que ce cadre de l’équipe de Djamel Belmadi sera de retour en Arabie Saoudite. Après de nombreuses spéculations, les choses semblent se concrétiser.
Il y a peu, le média algérien “Echourouk” nous avait confié que l’équipe saoudienne d’Al Shabab Riyad, ancien club de l’international algérien Djamel Benlamri, lui avait proposé une offre afin de re réintégrer le club. Le défenseur algérien à donc finalement pris sa décision et a fini par résilier son contrat avec le Qatar SC, club avec lequel il a joué 19 matchs et marqué 3 buts depuis 2021. Son agent sort du silence avec une drôle d’anecdote.
L’agent de Djamel Benlamri a alors déclaré après la résiliation de la star algérienne : “Djamel a résilié son contrat aujourd’hui. J’ai reçu plus de 1000 appels de clubs saoudiens pour faire signer Benlamri.” De nombreuses équipent saoudiennes seraient donc sur les traces de l’homme fort de Belmadi, qui s’était fait un nom en championnat avec Al Shabab Riyad, avec pas moins de 88 matchs joués lors de la période qu’il a passé avec le club de 2016 à 2020.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : les plans de la FIFA complètement chamboulés
