Algérie Foot – Ça y est ! L’équipe d’Algérie semble enfin être fixée concernant l’un de ses adversaires qu’elle affrontera en septembre en match amical. Malgré toutes les rumeurs concernant un potentiel match contre l’équipe d’Italie ou encore d’Argentine, ce n’est finalement ni l’une ni l’autre. Voici ce que nous savons.
Suite aux reports des J3 et J4 des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations de la Côte d’Ivoire, l’équipe d’Algérie a longtemps cherché des adversaires pour des matchs amicaux, afin de mieux se préparer aux prochains défis qui attendent les hommes de Belmadi. Le site “Conakry Sports” a dévoilé que c’est la Guinée qui affrontera les guerriers du désert dans quelques semaines, le 24 septembre prochain à Alger.
Il est à noter que les fennecs n’ont pas défié la Guinée depuis le 7 juillet 2019 au Caire, lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, remportée finalement par Mahrez et ses coéquipiers. L’équipe d’Algérie s’était imposée à l’époque 3-0. L’équipe guinéenne a ainsi une grande occasion de prendre sa revanche. Quoi qu’il en soit, de nouvelles informations concernant la liste des joueurs convoqués seront bientôt diffusées.
Lire également :
Scandale du match Algérie Cameroun : des têtes commencent à tomber à la CAF