Algérie Foot – Le mythique club italien de l’AC Milan, ou évolue l’international algérien Ismaël Bennacer, vient de saisir l’Algérie pour une raison complètement lunaire !
L’Algérie a toujours eu de très bonne relation avec le club italien de l’AC Milan. D’ailleurs, le club lombard a ouvert sa première école dans la capitale algérienne, qui a été officiellement inauguré en décembre 2016 par Franco Baresi L’ancien défenseur de la formation lombarde et de la Squadra Azzura était accompagné par Alessandro Gianni directeur des écoles et académies du Milan AC à travers le monde. L’école a pour tache de prospecter des joueurs sur l’ensemble du territoire algérien, et les meilleurs joueurs formés à Alger auront la possibilité de rejoindre Milanello, le célèbre centre d’entraînement des Rouge et Noir.
Par ailleurs, la direction des Rossoneri vient de prendre attache avec l’Algérie pour une raison complétement inattendu qui n’a rien à voir avec son académie de football. En effet, les responsables de la formation milanaise aurait contacté le ministère des affaires étrangères algérien, qui à son tour a pris attache avec la direction du commerce de la wilaya de Tiaret. Et ce, à propos d’une pizzeria qui porte le nom et le logo du légendaire club Italien, sept fois champions d’Europe (deuxième club le plus titré après le Real Madrid), sans aucune autorisation.
Lire également :