Algérie Foot – Le journaliste Kamel Mahoui, l’invité de l’émission STADE CAN, a révélé la véritable raison pour laquelle le président de la Fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara a limogé l’ex manager Amin Labdi, juste après son retour du Cameroun.
En effet, le journaliste qui a couvert la CAN au Cameroun, a déclaré lors de son apparition sur Ennahar TV le véritable motif pour lequel l’ex manager Amine Labdi a été limogé. D’après ledit journaliste, le président de la Fédération algérienne de football a accusé le manager d’avoir incité les supporters à se retourner contre lui, et ce, après l’échec du changement de stade lors du troisième match face à la Côte d’Ivoire.
À ce qu’il paraît, le président de la FAF, Amara a également accusé l’ex manager d’avoir incité le journaliste Kamel Mahoui à se retourner contre lui. Parce que le journaliste en question a attaqué le président dans une émission en direct, en le qualifiant d’inexpérimenté et d’incompétent dans le domaine du football.
Il est à noter que le président de la FAF a licencié l’ex manager de l’équipe nationale algérienne juste après le retour de l’équipe du Cameroun.
Lire également :
Les relations entre Belmadi et Amara ne semblent pas être au beau fixe : énormes révélations !