Algérie Foot – Le commentateur algérien, Hafid Derradji, contre toute-attente a été acteur d’une magnifique initiative envers le Maroc, mettant de côté la politique.
Hafid Derradji, le célèbre commentateur algérien de beIN Sports, a récemment fait preuve d’une grande générosité en réponse aux catastrophes naturelles qui ont frappé le Maroc et la Libye. Après le violent tremblement de terre au Maroc, qui a causé des milliers de blessés et d’importants dégâts matériels, ainsi que les inondations dévastatrices en Libye, un risque de crise humanitaire supplémentaire a émergé en raison du potentiel de propagation de maladies.
Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, Hafid Derradji a annoncé l’ouverture d’un compte de dons par sa chaîne de télévision, beIN Sports, dans le but de collecter des fonds pour aider le Maroc et la Libye en ces temps difficiles. Ce geste de solidarité envers les deux pays voisins a été salué comme un acte de grande classe, mettant de côté les différends politiques pour se concentrer sur l’aspect humanitaire.
La réaction positive sur les réseaux sociaux a souligné l’importance de l’unité dans la région en période de crise. Ce geste rappelle que, par-delà les divergences nationales, la compassion et l’aide envers ceux qui en ont besoin sont des valeurs universelles qui devraient prévaloir.
قنوات بي ان سبورتس تعلن عن حملة تبرعات مالية تضامنا مع إخواننا في المغرب و ليبيا pic.twitter.com/gcGMpsBAV3
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) September 20, 2023
Lire également :
La tenue récente de Riyad Mahrez crée un véritable engouement sur la toile (Vidéo)