Algérie Foot – “Je partirai la tête haute”, c’est ce qu’un cadre de l’équipe d’Algérie a déclaré au journal Tubantia avant son départ de son club.
L’international algérien, Ramiz Zerrouki, a exprimé son espoir d’aider son club, le FC Twente, à assurer une place qualificative pour une compétition européenne avant la fin de la saison actuelle, qui ne compte plus que 3 matchs.
Le FC Twente a annoncé vendredi dernier le départ du joueur de l’équipe d’Algérie Ramiz Zerrouki vers le Feyenoord Rotterdam lors du prochain mercato estival. Zerrouki s’est exprimé dans une interview accordée au journal néerlandais “Tubantia” pour la première fois au sujet de son départ imminent de Twente pour rejoindre le leader de l’Eredivisie.
Il a déclaré : “Ceux qui me connaissent savent qui je suis… J’aime le football et j’aime ce club. J’ai brillé à Twente et j’ai fait un grand pas ici.” Zerrouki a également mentionné sa joie pour son club qui recevra un montant important de cette transaction, ajoutant : “Pour moi, il est important de terminer mon parcours avec Twente de manière positive, c’est pourquoi je veux me qualifier pour une compétition européenne. C’est mon objectif personnel et celui de l’équipe.” Avant de conclure, le joueur algérien a affirmé : “Si vous voulez partir, vous devez prouver votre valeur en tant que joueur et vous montrer dans les prochaines semaines. C’est dans l’intérêt de toutes les parties. Nous avons encore trois matchs que nous pouvons gagner contre toutes les équipes derrière nous. Si nous réussissons, je pourrai partir la tête haute.”
Lire également :
Ismaël Bennacer se lâche et dévoile ses ambitions !