Algérie Foot – Le coach de l’équipe d’Algérie fera bientôt ses valises ? En effet, l’équipe nationale de Syrie est sur les traces de l’entraîneur des Verts, plus particulièrement après le très bon rendement de ses hommes en compétition.
Le CHAN n’a pas été bénéfique uniquement pour les joueurs locaux de l’équipe d’Algérie, mais également pour le coach Madjid Bougherra, qui se dirige vers un deuxième titre dans sa carrière d’entraîneur, après la Coupe Arabe en décembre 2021. En effet, selon le manager Mustapha Mazza, la sélection syrienne a fait une offre à l’ancien défenseur du bataillon des guerriers du désert de l’ère Rabah Saâdane, pour le poste de coach de l’équipe principale.
Pour rappel, le contrat de Madjid Bougherra touchera à sa fin à la fin du CHAN. Mais pour l’instant, le sélectionneur de l’équipe d’Aymen Mahious et de ses coéquipiers est plus concentré que jamais sur la grande finale qui l’attend dans quelques heures au stade Nelson Mandela de Baraki contre le Sénégal (coup d’envoi à 20h30), afin de créer l’événement et offre à l’Algérie la toute première CHAN de son histoire depuis la lancement de la compétition continentale en 2009.
Selon le manager Mustapha Mazza : le sélectionneur Madjid Bouguera aurait reçu une offre pour prendre les commandes de la sélection A de la Syrie. #Algerie #Algeria pic.twitter.com/MLWAFKQx2a
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) February 3, 2023
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc