Algérie Foot – Après avoir échoué en Algérie et avoir été rejeté par la télévision publique qui lui a demandé de venir muni d’une attestation afin de l’intégrer dans son équipe de journaliste sportif, le commentateur Boumediene Boudjemaa, surnommé “la relève de Hafid Derradji”, a-t-il réussi à rejoindre l’une des chaînes qataries pour commenter les matchs de la Coupe du monde ?
Lors de son passage en tant qu’invité de l’émission “Ahlan bil-Alam” diffusé sur la chaîne qatarie “Qatar”, le jeune speaker n’a pas confirmé qu’il a rejoint l’une des chaînes qatari afin de commenter certains matchs de la Coupe du monde 2022, comme ses fans l’ont promu sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il les a remerciés pour leur soutien et pour avoir toujours été à ses côtés. “Quand tu vois des amis te soutenir à travers les commentaires.. tout le monde pense que je vais contracter avec une chaîne, et je le dis directement, c’est ma chance de faire de mon mieux”, a déclaré la relève de Hafid Derradji.
@aminebena #مونديال_قطر #تيك_توك_عرب #الجزائر_تونس_المغرب #المنتخب_الجزائري #ترند_تيك_توك #الجزائر🇩🇿😘تيك_توك_
Pour rappel, Boumediene Boudjemaa a répondu aux conseils de Derradji, qui lui conseillait d’améliorer son niveau d’études, et il a passé le Brevet d’Enseignement Intermédiaire, mais il n’y est pas parvenu.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)