Algérie Foot – Dans une analyse, le journal “Green Street Hammers” s’est interrogé sur ce qu’il advenait du joueur de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, après que son niveau ait beaucoup chuté il y a plusieurs mois, alors que c’était censé être sa meilleure saison, après un excellent départ. Une impression fortement pressentie dans les premiers mois du début de saison.
« Si nous repensons au brillant joueur de l’équipe d’Algérie, Benrahma au début de la saison, nous nous souvenons de ce dont il est capable : buts, passes décisives, compétences et flair. Cependant, tout cela s’est tari et sa confiance semble faible. Maintenant, il est le joueur le plus remplacé à West Ham cette saison, il a également montré sa frustration et son mécontentement à Moyes après s’être retiré contre Newcastle. Parfois, il mérite d’être remplacé, mais d’autres fois, ce n’est pas aussi évident. », d’après le rapport du journal “Green Street Hammers”.
Un rôle d’ailier en équipe d’Algérie ?
De plus, le journal anglais a conseillé à l’entraîneur de West Ham, David Moyes, de s’appuyer sur Benrahma au poste d’ailier gauche pour qu’il retrouve ses meilleures prestations, car il présente de meilleurs niveaux lorsqu’il joue à ce poste, contrairement au rôle de meneur de jeu, que Moyes insiste à lui décerner.
Lire également :
Équipe d’Algérie : deux internationaux algériens manqueront les matchs barrages contre le Cameroun