Algérie Foot – Quelques semaines nous séparent du grand rendez-vous footballistique, qui réunira l’équipe d’Algérie à son homologue camerounais, et l’effectif des Fennecs vient de prendre encore un coup, deux joueurs de l’équipe d’Algérie ne participeront pas aux barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022.
En effet, depuis son retour de la CAN 2021, au Cameroun, à son club suisse, Lugano FC, l’international algérien ne joue plus. Aux dernières nouvelles, Mohamed Amine Amoura n’est toujours pas guéri, ce dernier souffre d’une blessure au dos qui l’a empêché de participer aux matchs, d’où l’absence de son nom sur la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur du Lugano FC.
De plus, le club saoudien du Ettifaq FC a annoncé l’absence du joueur algérien Ayoub Abdellaoui des terrains, après la blessure qu’il a subie récemment. Les examens médicaux effectués par l’international algérien ont confirmé qu’il sera absent pour au moins 6 semaines. Enfin, Ayoub Abdellawi était un candidat solide pour la composition des Fennecs, contre le Cameroun.
Pour rappel, le match-aller, Cameroun–Algérie, aura lieu le vendredi 25 mars 2022 au stade omnisports de Japoma, à Douala, 18 h 00 heure algérienne. Le match-retour, est prévu, quant à lui, le mardi 29 mars 2022 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, 20 h 30 heure algérienne.
Lire également :
Insolite. Madjid Bougherra zappe le match de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun