Algérie Foot – Le jeune talent binational Mayssam Benama franchi un nouveau cap dans sa carrière de jeune joueur. Vainqueur de la Coupe Gambardella avec Monaco le 29 avril dernier, le milieu de 18 ans fait de l’œil à Djamel Belmadi.
En effet, Benama vient de signer son tout premier contrat en professionnel avec Monaco, son club formateur pour une durée de trois saisons. Le joueur se dit très fier de rejoindre la Ligue professionnelle avec les Monégasques. La direction du club, très satisfaite du choix de son protégé, a d’ailleurs partagé le moment de la signature du milieu de terrain via une vidéo sur sa chaine YouTube.
A noter que le club de Monaco est connu pour avoir accueilli des joueurs, qui sont plus tard devenu des légendes du football comme Thierry Henry, Bernardo Silva, Falaco, ou encore Kylian Mbappé. Si la formation de Ligue 1 arrive en plus de cela à attirer le jeune prodige Farès Chaibi dans ses rangs cet été, Djamel Belmadi ne risque pas louper les matchs du groupe de Philippe Clement, pour surveiller Chaibi dans un premier temps, mais également, pour découvrir le jeune Benama.
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !