Algérie Foot – Aujourd’hui est la grand jour. La peuple algérien attendait impatiemment cette date du 21 avril. Ayant annoncé avoir envoyé un solide recours à la FIFA, Charaf Eddine Amara, président de la FAF, veut rendre justice à l’équipe d’Algérie. Néanmoins, quelque chose semble inquiéter les camerounais..
Le site d’actualité sénégalais “Senenews” a publié de nouvelle informations concernant la réaction du Cameroun face à la plainte déposée par la fédération de football algérienne. Pour rappel, la FAF a dénoncé l’arbitrage du match retour de l’équipe d’Algérie contre les Lions Indomptables, accusant Bakary Gassama d’avoir faussé le résultat du match en étant en faveur des camerounais. Le site sénégalais confirme qu’avec la solidité du dossier de la FAF ainsi que les nouvelles preuves font peur au Cameroun.
Si les choses vont en faveur de l’équipe d’Algérie, le Cameroun perdra sa qualification au mondial. Dans le meilleur des cas pour les hommes d’Eto’o, le match sera rejoué. Mais si la FIFA découvre que des procédures illégales ont été faites, les Lions de Rigobert Song seront sanctionnés et exclus du mondial, ce qui qualifiera automatiquement les Verts.
Lire également :