Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, avait pris une décision radicale concernant un certain international algérien. En effet, ayant refusé de jouer avec les Verts, voulant se concentrer avec son club, le papa des Verts a banni le joueur du groupe. Toutefois, son entraineur n’en dis que du bien !
Andy Delort, l’attaquant algérien qui détient une relation très électrique avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, a été chaudement félicité pour son implication avec son club de Nice. Pour rappel, l’attaquant a été banni de l’équipe d’Algérie et Belmadi ne semble pas vouloir changer d’avis sur son cas. Christophe Galtier, le coach du club français a déclaré dans un communiqué de presse : “Ce n’est ni une surprise ni une coïncidence de voir Delort marquer dans les dernières minutes des matchs.”
Le coach français continue ses déclarations : “Il n’est non plus pas surprenant que Andy Delort soit le meilleur buteur du club vu le niveau stratosphérique qu’il a atteint.” Galtier est totalement charmé par son attaquant. Il conclut ses déclarations : “Delot est un vrai collègue dans tous les sens du terme. Les autres joueurs devraient en effet s’inspirer de son esprit combatif, sa forte personnalité.”
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FAF aurait remis de nouvelles preuves à la FIFA