Algérie Foot – La Ligue de football professionnel a officiellement décidé de transférer les matchs de l’équipe de la JS Kabylie du stade du 1er Novembre à Tizi Ouzou vers le nouveau stade “Hocine Aït Ahmed”.
L’administration de la JSK a révélé ce dimanche que le président El Hadi Ould Ali a eu une conversation téléphonique avec le président de la Ligue de football professionnel, et les discussions ont été positives.
Elle a indiqué que le principal responsable de l’instance footballistique a promis de transférer les matchs de la JS Kabylie contre le MC Alger lors de la première journée et contre l’Olympique Akbou lors de la troisième journée au stade “Hocine Aït Ahmed” au lieu du stade du 1er Novembre, conformément au calendrier précédent.
” La JS Kabylie, par le biais de son président, M. El Hadi Ould Ali, fait part de sa satisfaction suite à l’appel téléphonique récent avec le président de la Ligue Professionnelle de Football. Lors de cet échange, le président de la Ligue a assuré la JS Kabylie de la reprogrammation des deux rencontres initialement prévues au Stade du 1er Novembre et qui seront désormais disputées au Stade Hocine Ahmed ainsi que l’ensemble des rencontres à domicile.”, a écrit la JSK dans un post mis en ligne sur Facebook.
“Ce changement, en réponse aux préoccupations de la JS Kabylie, illustre une volonté de collaboration et une réactivité appréciées. La JS Kabylie tient à adresser ses sincères remerciements au président de la Ligue Professionnelle pour sa coopération et son efficacité dans la résolution de cette situation. Le club souhaite également bon courage à toute l’équipe de la Ligue pour le début de la saison sportive 2024-2025.”, a ajouté le club kabyle.
Lire également :
Tebboune tient sa promesse et sauve un club en Algérie