Algérie Foot– Prêté au club anglais de Wolverhampton en début de saison. La jeune pépite franco algérienne Rayane Ait Nouri définitivement fixée sur son avenir.
Initialement prêté par Angers à Wolverhampton, c’est sans surprise que le latéral natif de Montreuil continue son aventure du coté des Midlands. En effet, Rayan Ait Nouri a signé un contrat de cinq ans avec une option de 12 mois supplémentaires. Il revient donc après avoir attiré l’attention pendant la saison 2020/21 en prêt d’Angers et devient la troisième signature de Bruno Lage en tant qu’entraîneur principal de Wolverhampton. Par ailleurs, les deux clubs ont officialisé la nouvelle ce vendredi. En effet, Rayan Ait-Nouri, qui a fait 23 apparitions pour les Wolves sous la direction de Nuno Espirito Santo la saison dernière, le jeune homme de 20 ans a montré sa soif d’aller de l’avant et d’offrir une menace offensive, tout en continuant à se développer sur le plan défensif.
Cependant, le directeur technique des Wolves, Scott Sellars a déclaré sur le site Web du club : “Nous pensons que Rayan est une excellente recrue pour le club.” Poursuivant : “Il a prouvé la saison dernière qu’il était un joueur très talentueux avec beaucoup de potentiel. Je pense qu’il s’est bien débrouillé et qu’il s’est renforcé en fin de saison.” Avant d’ajouter : “C’est un joueur qui ne peut que s’améliorer. C’est un bon garçon qui travaille dur et qui s’est bien installé ici.”
Ait-Nouri succède donc à Yerson Mosquera et Francisco Trincao qui ont franchi les portes de Molineux Stadium sous la direction de Lage, et fera partie de l’équipe dorée jusqu’en 2026.
Lire également :
Galatasaray : Sofiane Feghouli a pris une décision radicale au sujet de son avenir