Algérie Foot– L’international algérien, Sofiane Feghouli, a fait part de son intention a la direction de son club de Galatasaray. Le milieu de terrain a donc pris une décision concernant son avenir.
Selon le site internet turc, LIGABlatt, l’international algérien, Sofiane Feghouli, a décidé de continuer à représenté le club turc de Galatasaray lors de la prochaine saison. Effectivement, le champion d’Afrique qui gagnent plus de trois millions d’euros nets, aurait déjà fait savoir a sa direction qu’il n’avait plus l’intention de bouger cet été. Et ce, compte tenu du manque d’offres sérieuses. Il est a noter que l’ex joueur de West Ham est sous contrat avec le club stambouliote jusqu’en juin 2022.
La décision du milieu de terrain algérien intervient en application des recommandations de Djamel Belmadi, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, qui a conseillé aux joueurs de se prononcer tôt sur la question de leur avenir, afin de bien se préparer aux échéances à venir. En effet, les verts joueront des matchs très importants dans les prochains mois pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde ainsi que la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations. Surtout que, Feghouli est considéré comme un joueur très important dans l’échiquier de Djamel Belmadi. De part son double rôle tactique dans les deux phase de jeu offensive et défensive.
Lire également :
Pourquoi Zerrouki n’a pas voulu rejoindre Tottenham ? la cause dévoilée !