Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie serait sur le point d’officialisé la rencontre amicale face à la Suède au Stade Vélodrome de Marseille, la France joue un sale coup aux Fennecs de Djamel Belmadi !
Après avoir croisé le fer avec la Guinée et le Nigeria au mois de septembre dernier, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi compte disputer deux autres rencontres amicales avant la fin de l’année. Et ce, en dépit du report des rencontres des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN-2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, alors que tout semblait être ficelé entre la fédération algérienne de football et son homologue suédois pour la tenue d’une rencontre amicale entre les deux sélections le 19 novembre prochain au stade vélodrome de Marseille, voici que ce match tant attendu serait compromis. En effet, à en croire les informations de nos confrères de “DZfoot”, alors que les deux équipes n’attendait que le feu vert de la fédération française de football, cette dernière ne donnera finalement pas son ok pour que ce match se joue dans la cité phocéenne. Toujours selon la meme source, la préfecture des Bouches-du-Rhône a rendu un avis défavorable pour la tenue de ce match.
🚨🏟 info @DZfoot : Algérie – Suède au Vélodrome, c’est compromis !
Initialement prévu à Marseille, le match amical face à la Suède (le 19 novembre) serait remis en cause.
La Préfecture des Bouches-du-Rhône a rendu un avis défavorable pour la tenue de ce match. #TeamDZ pic.twitter.com/3HIFnqsUcJ
— DZfoot (@DZfoot) October 13, 2022
Lire également :
Stage de novembre : gros souci en vue pour Djamel Belmadi !