Algérie Foot – Considéré comme l’un des grands espoirs du football algérien, la découverte de Djamel Belmadi suscite les convoitises de nombreux clubs européens.
International algérien et ancien joueur du Paradou AC, Adem Zorgane séduit depuis quelques semaines par son talent et ses prestations dans le championnat belge. En effet, le natif de Setif réalise un excellent début de saison avec son équipe de Charleroi.
Selon MSV Foot, l’Hertha Berlin suivrait de très près les prestations de celui qui jouait encore en Algérie, il y a quelques temps. De plus, le Racing Club de Lens garderait également un œil attentif sur le Zèbre. Âgé seulement de 21 ans, ce milieu de terrain au large rayon d’action qui peut évoluer comme récupérateur, relayeur ou meneur de jeu, intéresse au plus haut point plusieurs clubs européens.
Par ailleurs, le nouveau chouchou de Djamel Belmadi a marqué un but et a réalisé une passe décisive en cinq rencontres de championnat seulement. Il est a noter que, le fils de Malik Zorgane n’a coûté que 2 millions d’euros aux dirigeants hennuyers. Cependant, sa valeur marchande est actuellement estimée à 3,3 millions d’euros.
D’après mes informations, en plus du RC Lens, le Hertha Berlin suivrait également de très près les prestations d’Adem Zorgane du Sporting de Charleroi.
D’autres clubs seraient également sur les traces de l’international algérien. pic.twitter.com/3JPw99RCf8
— MSV Foot 🗞 (@MSVFoot) September 14, 2021
Lire également :