Algérie Foot – Le sélectionneur Djamel Belmadi a fait sensation ces dernières semaines en convoquant une flopée de nouveaux joueurs pour le stage de l’équipe d’Algérie. Parmi eux, un est à présent convoité par deux cadors français.
Kevin Guitoun (Van Den Kerkhof) a de très beaux jours devant lui ! Ayant jusqu’à présent évolué au sein de divisions inférieures, le nouveau Fennec de l’équipe d’Algérie touche du doigt la Ligue 1 Uber Eats ainsi que la Ligue des Champions. Deux géants du championnat français, le RC Lens et l’Olympique de Marseille, respectivement second et troisième au classement, sont intéressés par le profil de l’arrière droit de 27 ans.
Si l’OM voit en Guitoun un remplaçant de choix à Issa Kaboré, prêté par Manchester City, Lens est aller encore plus loin. En effet, les dirigeants du club sont prêts à faire une offre de 6 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international algérien aux qualités offensives remarquables. Quoi qu’il en soit, les deux équipes sont toutes proches de disputer la C1 d’Europe la saison prochaine, vu leurs places respectives au classement. Kevin Guitoun a donc là une chance en or de disputer l’une des compétitions les plus prestigieuses au monde, enfin, si ce dernier accepte l’une des offres bien évidemment.
Lire également :
CAN : “Infrastructures banales”, la CAF retourne sa veste contre l’Algérie