Algérie Foot – La Fédération algérienne de football a établi un premier programme pour le stage de l’équipe d’Algérie A prévu du 11 au 17 du mois de décembre. Suite à la demande du sélectionneur Madjid Bougherra, l’équipe d’Algérie devra jouer le Sénégal et la Mauritanie.
En effet, après avoir joué contre la Sierra Leone aux Emirats, Madjid Bougherra a voulu continuer à vivre l’ambiance du jeu africain et a demandé à programmer un match, cette fois contre le Sénégal. L’équipe d’Algérie devait donc affronter le Sénégalais A` qui est également qualifié pour le CHAN, le 14 décembre. Une autre rencontre est au programme avant la clôture du rassemblement probablement le 17 décembre, l’adversaire pourrait s’appeler la Mauritanie. En attente de confirmation. Il est certain que ce match se jouera dans l’est du pays cette fois.
Pour rappel, le match pourrait se jouer au stade de Baraki, puisqu’un accord a été donné pour que cette enceinte puisse enfin accueillir une rencontre, elle a bénéficié du temps qu’il faut pour solidifier les racines du gazon, et le grand test pourrait donc avoir lieu à la mi-décembre prochain. Une source de la FAF nous a fait savoir que c’est le stade Hamlaoui de Constantine qui devrait l’abriter, cela écarte l’information du déroulement d’un match à Annaba.
Lire également :
Maroc, Coupe du monde : Incidents graves à Bruxelles : Walid Regragui part au Clash