Coupe du monde – Après l’exploit de l’équipe du Maroc en coupe du monde contre la Belgique pour le compte de la 2e journée de la phase de poule du groupe F, Regragui s’est prononcé sur les incidents qui ont eu lieu à Bruxelles suite au coup de sifflet final. Le coach marocain a clairement dit que ce n’était pas des Marocains.
En effet, le Maroc a son destin entre ses mains ! Une victoire ou un match nul avec le Canada qualifierait les Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale. Le sélectionneur marocain Walid Regragui a déclaré mercredi en conférence de presse après un match nul avec la Croatie (0 – 0) et une large victoire avec la Belgique (2 – 0). Non seulement, il a parlé de la finale à venir contre le Canada, mais c’était aussi l’occasion de revenir sur les tristes événements de Bruxelles après la victoire du Maroc sur la Belgique
Cependant, le sélectionneur marocain a déclaré ceci : “Ce qui s’est passé en Belgique… C’est dur de voir ces casseurs. Ces gens-là ne sont pas MAROCAINS. Nous, on célèbre toujours avec respect, des cultures, des gens. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. J’espère que les vrais Marocains pourront profiter jeudi.” Le Maroc espère faire un résultat contre le Canada pour passer au second tour de la coupe du monde.
Lire également :
France Tunisie : Issam Chawali devient la risée du Web en Algérie