Algérie Foot – Le Mauritanien Mahmoud El Alaoui, sur les micros de la chaîne qatarie beIN Sports a affirmé que l’Algérie à obligé la CAF à maintenir le déroulement du CHAN pour les années à venir !
La Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN) Algérie 2023 continue de recueillir éloges et louanges, grâce à la bonne organisation et à l’enthousiasme des supporters algériens qui continuent de faire l’événement dans les différents stades du tournoi. En effet, le jeune entraîneur mauritanien Mahmoud El Alaoui, analyste de la chaîne beIN Sports, a rejoint la liste des techniciens saluant la bonne organisation de la compétition.
Le jeune entraîneur mauritanien a déclaré que l’Algérie a sauvé la Fédération Africaine de Football (CAF), grâce à sa brillante Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux. Le Mauritanien Alaoui a estimé que l’Algérie a permis à la CHAN de continuer d’exister après que la CAF ait décidé de la supprimer. Mohammed El Alaoui a ajouté que la septième édition du Championnat d’Afrique pour les locaux, a restauré l’esprit de la compétition, grâce à l’organisation qu’il a décrite comme phénoménale, à partir de la cérémonie d’ouverture et se poursuivant jusqu’à maintenant.
Lire également :
Incroyable ! Ali Bencheikh se résigne et change de discours au sujet de Mahrez (Vidéo)