Algérie Foot – Le milieu de terrain international algérien, Abdelkahar Kadri, vient de recevoir une terrible nouvelle ce dimanche, à l’occasion de la reprise des entrainements avec son club belge KV Courtrai.
D’après les informations du journaliste Imar Vandenabeele, Kadri (22 ans) a contracté une blessure lors du stage de préparation de Courtrai. L’ancien milieu du terrain de Paradou devrait s’absenter pour environ 4 mois. Pour sa première saison en Belgique, Kadri a enregistré 2 buts et 6 passes décisives en 25 rencontres, toutes compétitions confondues. Mauvaise nouvelle pour le jeune joueur qui devra patienter avant de retrouver les terrains, son exercice 2022/2023 va commencer le mois de novembre prochain.
Kadri s’est blessé pendant le stage avec Courtrai…
Il sera absent des terrains pendant 4 mois et ne sera donc pas dans la liste de Djamel Belmadi.
الله y chafih 🤲🏽
(Via @ImarVanden) pic.twitter.com/OxuetOAUes
— Algeria Comps 🎥 (@AlgeriaComps) July 3, 2022
Le mois dernier, Kadri a reçu sa première convocation en équipe nationale, il est devenu officiellement international algérien lorsqu’il a été titularisé par le coach, Djamel Belmadi, lors d’un match amical remporté par l’Algérie face à l’Iran au Suheim bin Hamad Stadium (Qatar).
Issue du centre de formation du Paradou AC, Kadir avait finalement choisi de s’engager en faveur de KV Courtrai en aout 2021 contre un chèque de 1.7 million d’euros.
Lire également :